Côte d'Ivoire : Locales 2023 au Plateau, Fabrice Sawegnon fortement hué après son vote
La foule huant Sawegnon ce samedi au Plateau
Douche froide pour le candidat du parti au pouvoir ce samedi, jour de vote Municipal dans la commune phare du Plateau à Abidjan.
Fabrice Sawegnon qui a scandé sa victoire a été de suite fortement hué par la foule après son vote au collège moderne du Plateau.
C'est sous les quolibets de tout genre que l'adversaire du favori Jacques Ehouo a rejoint son véhicule et quitté les lieux.
Par ailleurs, les équipes du candidat du PDCI ont relevé un grand nombre de tentatives de fraude, exemple des individus qui ont tenté de voter plusieurs fois dans différents bureaux de vote de la commune.
Individus pris en flagrant délit de deuxième vote
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il n'a que ce qu'il mérite et encore ça c'est rien, ce type mérite plus encore.
Ehouo est tellement loin que Sawegnon peut tout tenter, mais il n'y arrivera jamais. Il n'est pas atchan et pas aimé, très mauvaise réputation en plus. Il ne fera meme pas 20% vous verrez.
Curieusement, il a été investi comme candidat par ton gourou. Dramane Ouattara, le plus intelligent de vous autres moutons ou rien, n'est certainement pas informé de tout ce que tu dénoncés alors ! Loll
Ultras majoritaires dans ce pays mais, ce sont toujours eux qui cherchent à frauder aux élections. Sacrés moutons ou rien de la maudite et lugubre case verte.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire