Côte d'Ivoire : Contrairement aux informations diffusées, Kouamé Honoré précise, « Je suis candidat indépendant confirmé à la mairie de Bouaké...»
Le candidat indépendant pour la mairie de Bouaké (ph KOACI)
« Je suis candidat indépendant confirmé à la mairie de Bouaké, je suis candidat indépendant maintenu à la mairie de Bouaké. Je le répète plusieurs fois parce qu’on entend dire qu’il n’y a pas de candidat indépendant. On entend dire de part et d’autre que le candidat indépendant a été retiré de la liste. On entend dire de part et d’autre que le candidat indépendant a été acheté ; donc il n’est plus en lice. Je tiens formellement à démentir cela. Et à confirmer effectivement que monsieur Kouamé Yao Honoré est candidat à la mairie de Bouaké et sa candidature est maintenue...» a expliqué le candidat indépendant Kouamé Yao Honoré ce mercredi 30 août 2023, au sein de son quartier général au cours d'un point de presse.
« Vous êtes sans ignorer des bruits et des rumeurs qui courent au sujet d'un retrait de ma candidature. Il n'en est rien, c'est plutôt des rumeurs colportées par ceux qui y trouvent un intérêt. Ces derniers, conscients de votre soutien indéfectible et de notre victoire certaine au soir du samedi 02 septembre, se sont lancés dans cette campagne de désinformation contre nous. À croire que la peur est dans leur camp. Loin de céder à ces manœuvres antidémocratiques, bien au contraire, cela nous indique à nous tenir prêts et à redoubler de vigilance au risque de nous voir voler notre victoire à ces élections.. », a poursuivi le candidat indépendant par ailleurs, président de la plateforme Tous Frères et Associés (TFA).
Celui-là même qui a apporté son aide pour la reconnaissance et le financement de certaines associations, tient à remercier toute la population de Bouaké ainsi que tous les chefs des 111 villages que compte la ville.
« Je tiens à réaffirmer ma candidature à la municipalité de Bouaké. Je compte sur vos voix afin qu'au soir du samedi 02 septembre 2023, nous puissions sortir vainqueur de ces élections et apporter le changement que mérite notre commune de Bouaké.» a-t-il conclu.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire