Côte d'Ivoire : Régionales 2023, à Kokourandoumi Ouégnin aux populations : « Le président Gbagbo nous demande d'aller partout semer l'amour et la cohésion »
Armand Ouégnin à Aboisso (Ph)
Le royaume Dandji a reçu la visite du candidat du PPA-CI aux élections régionales dans le Sud-Comoé. Georges Armand Ouégnin, candidat du parti des peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux élections régionales était le vendredi 18 août 2023, dans les localités de Biaka, Kokourandoumi, Gnamienkro, Amoikro, Ayamé et Akressi dans le département d’Aboisso.
Le vice-président du PPA-CI, vice-président de l'Assemblée Nationale et candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé a fait savoir à ses hôtes qu’il est venu se présenter aux populations et recueillir leurs attentes.
En retour, le chef de village de Kokourandoumi, s'est réjoui de la présence de l'émissaire de Laurent Gbagbo dans la région.
« Votre venue ici m'enchante et même si on n'est pas encore dans la campagne, vous avez ma bénédiction et tout mon soutien parce qu'un président de conseil régional doit travailler pour tous les habitants de la région sans distinction aucune, qu'on soit son partisan ou pas...Il faut penser à l'intérêt des populations en priorité », a-t-il affirmé. Dans son discours, le candidat de Gbagbo pour les élections régionales dans le Sud-Comoé a décliné ses ambitions pour la région.
« Je suis venu me présenter à vous aujourd'hui pour vous dire que je suis candidat. Vous entendez mon nom peut être mais il vous fallait mettre un visage sur le nom et je suis là pour ça. Le président Laurent Gbagbo nous demande d'aller partout semer l'amour, la cohésion et la réconciliation. C'est ce que nous sommes venus faire ici parce que nous avons la deuxième région la plus riche du pays et nous souhaitons que chaque habitant profite de cette richesse-là », a conclu Armand Ouégnin.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire