Côte d'Ivoire : Pointant du doigt les problèmes de voiries, le PPA-CI invite les populations de Nouamou à travailler pour consolider sa victoire dans l'Adouvlais
Vice-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et candidat du parti de Gbagbo aux régionales dans le Sud-Comoé, Georges Armand Ouégnin a visité les localités de Kotoagnuan, Dohouan, Nouamou, Ouessebo, Elohobabo, Blehoukro, Dilakro Et Malamalakro dans la sous-préfecture de Nouamou, dans le département de Tiapoum.
Une tournée dans ces localités effectuée le mercredi 16 août 2023 à travers laquelle les populations de l’Adouvlais ont exposé leurs problèmes au candidat du PPA-CI aux élections régionales dans le Sud-Comoé.
Au terme d’une rencontre avec les chefs des localités visités, le vice-président du PPA-CI, membre du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI (CSP) et candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé a eu des échanges enrichissants avec les populations de ces différentes localités.
Les populations de l’Adouvlais ont posé le problème de l'état défectueux des routes, de la mévente des produits agricoles du fait du caractère impraticable des routes, de l'absence d'une ambulance et à un centre de santé en état délabrement avancé.
Face à ces problèmes, Georges-Armand Ouégnin a expliqué a expliqué qu’ils ne sont que la face visible de l’iceberg.
« Je vous remercie pour l'accueil chaleureux, pour votre disponibilité et surtout pour votre patience parce que je devais être avec vous depuis longtemps, mais les aléas du calendrier en ont décidé autrement. Bref, aujourd'hui, je suis bel et bien présent parmi vous pour me présenter à vous. Je dois dire que les problèmes que vous rencontrez représentent la face visible des raisons de ma candidature », a affirmé le candidat du parti de Gbagbo dans le Sud-Comoé.
Les populations de l’Adouvlais ayant promis la victoire à Georges-Armand Ouégnin, ce dernier leur a demandé à travailler d'arrache-pied pour construire et consolider sa victoire.
Enfin, Georges-Armand Ouégnin a invité ses hôtes à travailler pour consolider sa victoire dans le Sud-Comoé au soir du 2 septembre 2023.
« Aujourd'hui, je suis bel et bien présent parmi vous pour me présenter à vous. Je suis à votre service et je vous donne rendez-vous pour la campagne tout en vous invitant à travailler d'arrache-pied pour construire et consolider notre victoire dans l'Adouvlais », a-t-il conclu.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire