Côte d'Ivoire : Municipales 2023, le Maire sortant Aby Raoul a le soutien du PPA-CI contre le Ministre Laurent Tchagba
Dagniny Doukouré Toussaint et Aby Raoul (DR)
L’alliance entre le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) est en marche pour les élections Municipales du 02 septembre 2023 dans la commune de Marcory.
Selon les informations en notre possession, le parti de Laurent Gbagbo et d’Henri Konan Bédié, iront en ordre de bataille dans cette commune de District d’Abidjan.
Le candidat officiel du PPA-CI, Dagniny Doukouré Toussaint, aurait accepté de s’allier au Maire sortant Aby Raoul, contre le Ministre Laurent Tchagba du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Une union qui pourrait garantir la victoire de l’opposition à la Mairie de Marcory au soir du 02 septembre prochain si, aucune fraude n’est relevée, assurent les proches des deux partis politiques.
« J'ai officiellement présenté aux instances des partis PPA-CI et du PDCI-RDA de Marcory l'alliance conclue entre les deux partis ce vendredi 28 juillet 2023 au Foyer Polyvalent des Jeunes Victor AMAGOU. C'est le lieu de féliciter Monsieur Doukouré Toussaint, candidat du PPACI pour sa hauteur de vue.
Dans le cadre de cette alliance souhaitée par les Présidents Henri Konan BÉDIÉ et Laurent GBAGBO, je serai le candidat tête de liste.
Je salue cette union qui consolide nos chances d'un succès encore plus éclatant au soir du 02 septembre 2023 », a annoncé le Maire sortant, Aby Raoul.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire