Côte d'Ivoire : Locales 2023, Zanga Coulibaly ( Force 2015) : « Nous ferons tout pour que les candidats RHDP gagnent »
"Force 2015", mouvement politique proche du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), dirigé par Zanga Coulibaly, a décidé d'investir le terrain, pour faire triompher l'ensemble des candidats du parti au pouvoir, lors des élections municipales et régionales du 02 septembre prochain.
Le président national de ce mouvement de soutien, Zanga Coulibaly, a conduit des délégations à Mankono et à Cocody, le week-end. Après avoir pris une part active à la rentrée politique de la VNCI, ''Vision pour une nouvelle Côte d'Ivoire'' à Mankono le samedi 22 juillet 2023, Zanga Coulibaly, président de ''Force 2015" était hier, dimanche après-midi à l'espace Mobile aux II plateaux.
Il est venu apporter tout son soutien à Bamba Souleymane président de la coordination ''Force 2015" et remettre dans le même temps cette machine au candidat d'Alassane Ouattara aux municipales à Cocody, l'ambassadeur Eric Taba.
Dans la région du Béré, il a été question d'annoncer officiellement la contribution de ''Force 2015" dans la campagne des différents candidats tant bien aux municipales qu'aux régionales.
« A la ''Force 2015", nous sommes engagés. Nous ferons tout pour que les candidats RHDP pour les municipales et régionales gagnent haut les mains au soir du 2 septembre 2023. Il est de notre devoir d'être partout, d'être sur le terrain pour les candidats désignés par le chef de l'État Alassane Ouattara triomphent », a indiqué Zanga Coulibaly.
Dimanche dernier, à l'espace Sococé, Zanga Coulibaly a remis la coordination ''Force 2015" de Cocody au candidat Éric Taba pour la campagne. Cet acte marque l'entrée de manière visible de ce mouvement de soutien aux côtés de l'envoyé du chef de l'État à Cocody.
« Nous n'avons pas droit à l'erreur ici à Cocody. C'est le quartier présidentiel. Tous les Ivoiriens nous attendent. Il faut que la victoire de l'ambassadeur Eric Taba soit sans ambages. Nous sommes prêts avec nos étudiants, nos mamans et nos jeunes filles pour faire la différence », a conclu Zanga Coulibaly.
Wassimagnon
Infos à la une
"Nous ferons tout pour que les candidats du rdr gagnent"!!! Ah bon!? Y compris frauder ou recourir à la violence, l'identité même du rdr.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire