Somalie : 30 islamistes d'Al shabab dont deux commandants neutralisés par l'armée
Armée
L'armée somalienne, qui a intensifié ses combats contre les djihadistes Al Shabab a tué au moins 30 membres présumés du groupe, dont deux hauts commandants
30 islamistes d'Al Shabab ont été tués lors d'une opération militaire menée contre le groupe terroriste près d’El-Qura, à cheval entre les régions de Galgadud et de Middle Shabelle, dans les États centraux de Galmudug et de Hirshabele.
Selon le ministère de la Défense somalien, au moins 30 terroristes, dont deux commandants importants, ont été éliminés lors de cette opération décisive.
"Nos courageuses forces ont éliminé 30 militants d'Al-Shabab, dont deux hauts responsables, lors d'une opération décisive", indique le communiqué
Et d’ajouter que le général Abdullahi Ali Anod, porte-parole du ministère de la Défense, a confirmé que 200 militants d'Al-Shabab avaient été neutralisés en une semaine, lors d'opérations militaires menées dans diverses régions du pays.
Cette dernière opération a eu lieu un jour après que le président somalien Hassan Sheikh Mohamud se soit rendu à Jowhar, la capitale administrative de l'État de Hirshabele, dans le centre-sud du pays, épicentre des activités subversives du groupe terroriste.
Le président somalien Hassan Sheikh Mohamud a déclaré une "guerre totale" pour "éliminer" Al Shabab.
Infos à la une
Les islamiste tués , iront au paradis pour marier 7 filles vierges...... Moi, @SRIKAH, je continue de chercher oú se trouve ce paradis farfelu et imaginaire.... qui pousse les humains á s'entre-tuer... Il n'y a pas une autre VIE PHYSIQUE ápres notre mort...... mais nos esprits(ou ames) sont immortels.... ils/elles se transmuent dans une autre dimension astrale et rentrent á nouveau dans un foeutus en formation .............. Si non la personnalité ne se transmet pas..... BREF !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire