Côte d'Ivoire : Coupé-décalé, l'artiste Safarel Obiang compte immortaliser Arafat Dj, voici l'incident qui se produit à l'annonce de son concert
Safarel Obiang à l'annonce de son concert le 12 août au palais de la culture de Treichville (Ph KOACI)
Gooré Bastien Junior, plus connu sous le sobriquet de Safarel Obiang, compte immortaliser les œuvres d’Arafat Dj.
Alors que les deux artistes n’étaient pas en de bons termes avant le décès, le 12 août 2019, de celui qui était qualifié de roi du coupé-décalé, Safarel Obiang entend avec l’appui de la mère d’Arafat Dj pérenniser les actions de Dj Arafat.
L’artiste a donc annoncé le mercredi 12 juillet 2023 à Ivotel Plateau, un concert en hommage à Dj Arafat.
En présence de Logbo Valentine alias Tina Glamour, l’ariste Safarel Obiang a révélé qu’il avait un profond respect pour le défunt chanteur.
C’est pour cette raison qu’il a décidé de prendre pour marraine artistique de cet événement, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour.
Avant ce concert d’hommage à Dj Arafat qui se tiendra le 12 août 2023 au palais de la culture de Treichville, l’artiste Safarel Obiang a fait savoir que les motards feront une parade à Angré là où Dj Arafat a perdu la vie dans un accident.
Cette conférence de presse fut l'occasion pour l'artiste de faire la lumière sur la question de son intention de récupérer les fans d'Arafat Dj.
« Personne ne peut récupérer la Chine. Leur leader avait son idéologie propre à lui, moi je suis avec mes russes. La Russie et la Chine ont toujours été des alliés, c’est pour cela qu’un chinois peut se retrouver en Russie et un russe peut se retrouver en Chine. Mon concert du 12 août est une continuité, la légende continue», a déclaré Safarel Obiang.
Seul fausse note à cette conférence de presse, la sortie hasardeuse de madame Blanche Okou, fondatrice d’un établissement et marraine de l’artiste Safarel Obiang.
Cette dame, lors de ce rendez-vous de l’artiste avec la presse, s’est permis de tenir des propos désobligeants envers les journalistes qui voulaient que Safarel Obiang fasse la lumière sur ses démêlés avec le défunt Dj Arafat.
Des propos de Blanche Okou qui ont heurté plusieurs hommes et femmes de presse présents à cette cérémonie et qui ont préféré garder le silence et ne plus poser de questions jusqu’à la fin de la cérémonie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire