Côte d'Ivoire : Tragédie à Bouna, ne pouvant supporter le départ de sa compagne de la maison, il s'ouvre le ventre en plein marché et meurt
marché de Téfrodouo à Bouna
Certaines personnes ont une tragique manière de démontrer leur déception amoureuse. En-tout-cas, dans la ville de Bouna, la scène à laquelle les populations ont assisté était d’une horreur sans nom.
En effet, comme rapporté à KOACI, par des sources sur place, hier, dimanche 9 juillet 2023, les populations de Bouna ont assisté à une scène tragique.
Un commerçant qui ne pouvait pas supporter le départ de sa compagne du domicile conjugal, a choisi son lieu de travail, le marché pour se donner la mort.
Selon les informations en notre possession, la copine de ce commerçant se plaignait des violences conjugales. Pour éviter qu’elle ne soit tuée dans des violentes bagarres qui se passent très souvent entre elle et son copain, elle décide de quitter définitivement le domicile conjugal.
Une décision que le commerçant juge d’inacceptable. La concubine du commerçant qui s’était réfugiée depuis plusieurs jours, au quartier Zongo chez l’une de ses camarades, décide de venir récupérer hier dimanche, le reste de ses affaires au quartier Camarasso de Bouna.
C’est ainsi qu’une autre violente bagarre éclate entre le commerçant et sa copine. Une bagarre au cours de laquelle le commerçant loge un couteau en pleine cuisse droite de sa compagne et l’abandonne dans une mare de sang.
Après son acte, le commerçant prend la direction du marché de Bouna et devant ses collègues commerçants, il s’ouvre le ventre à l’aide d’un couteau.
Devant les témoins, stupéfaits de cet acte, le commerçant s’écroule et meurt, après s’être éventré. Quant à la compagne, elle fut évacuée à l’hôpital général de Bouna où sa vie est hors de danger.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Cette fille a eu de la chance sinon ce malade mental allait la tuer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire