Côte d'Ivoire : Suite à une dispute, elle assomme à coups de pilon son conjoint gendarme et l'expédie au tapis
La compagne du gendarme (Ph KOACI)
Une violence conjugale d'un autre âge s'est produite dans la localité de Sakassou, à l'est de la Côte d'Ivoire. Estelle A, conjointe d'un maréchal des logis (MDL) a expédié son conjoint au tapis à coups de pilon le lundi 3 juillet 2023, apprend KOACI de sources sur place.
Les faits se sont vite déroulés et le couple ne serait pas à sa première dispute. Le jour du drame, Estelle A, la compagne du gendarme, avait certainement cette idée d'en découdre avec l'homme avec qui elle partage sa vie depuis des années.
Cette jeune femme de 25 ans, ivoirienne, n'a pas hésité quand il s'agissait de se saisir d'un pilon et de porter plusieurs coups à son conjoint.
Des coups qui ont expédié directement ce dernier au tapis avec plusieurs blessures et du sang sur le gendarme.
Des témoins qui ont suivi la scène ont vite transféré le maréchal des logis dans un centre de santé de Sakassou où il est pris en charge.
Mal en point, le gendarme, serait aux dires des médecins dans un état critique. Quant à dame Estelle A, sur ordre du commandant de compagnie de Sakassou, elle est présentement détenue pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire