Côte d'Ivoire : Locales 2023, l'alliance PPA-CI-PDCI une réalité dans le Cavally
Présentation des candidats PDCI-PPA-CI dans le Cavally (DR)
L’alliance entre le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) pour les élections locales du 02 septembre prochain est une réalité dans la région du Cavally (Ouest).
La preuve les candidats du PDCI et du PPA-CI dans un front commun contre leurs adversaires du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ont été présentés ensembles aux populations de la région le week-end dernier.
« C'est avec une joie immense, que nous avons été présentés le vendredi 30 juin 2023, à nos parents de TAÏ, mon frère GUEI TÉRÉ candidat de la coalition PPA-CI/PDCI-RDA à la Mairie de TAÏ et moi-même, candidat au Conseil régional du Cavally, par le ministre Émile Guirieoulou.
Dans un élan d'union, les ministres Émile GUIRIEOULOU et Désiré GNONKONTÉ, nous ont confié et confié notre victoire aux parents. Merci à mes NIAHOU de TAÏ Merci pour votre mobilisation. 13 ans de mensonges, ça SUFFIT ! Je suis candidat pour sauver la région (...) Mon frère Dénis Kah Zion, candidat à la communale et moi-même, candidat à la régionale, avons été présentés ce samedi 1 juillet 2023, aux parents de TOULEPLEU, dans la ferveur totale. Ensemble nous y arriverons (...) C’est dans une grande ferveur, que Mon frère Ouahi Thierry, candidat à la communale et moi-même, candidat à la régionale, avons été présentés ce samedi 1 juillet 2023, aux parents de BLOLEQUIN. Ensemble nous y arriverons », a indiqué le candidat du duo PDCI-PPA-CI, Hubert Oulaye contre Anne Ouloto du RHDP, pour la présidence du Conseil Régional du Cavally, aux élections du 02 septembre prochain.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire