Côte d'Ivoire : Bouaké, curieuse affaire d'enlèvement d'un enfant, le présumé coupable interpellé à Duekoué
Montage photo 1, le père biologique et photo 2, le kidnappeur présumé (Ph KOACI)
Une affaire d’enlèvement d’enfant à Bouaké qui laisse plusieurs zones d’ombres à élucider. Delmas Kouamé, un pâtissier de 23 ans, est accusé comme étant celui qui a enlevé un enfant à Bouaké. En effet, comme rapporté à KOACI par des sources proches de cette affaire, il y a plusieurs zones d’ombres qui planent sur le dossier.
La mère de l’enfant qui réside à Bouaké et qui vit avec son copain, devrait éclairer les lanternes des hommes du commissaire de police de Duekoué, Ouattara Youssouf.
Des faits, il ressort que le présumé coupable affirme qu’il est le père de l’enfant, précisant tout de même que la mère se nommerait Samira, résidant à Bouaké. Il ajoute qu’il est venu en visite à Duékoué, avec son enfant, voir son frère.
La curieuse ressemblance entre Delmas Kouamé, présumé coupable et l’enfant de 02 ans laisse planer des doutes dans l’esprit des enquêteurs.
L’enfant a été mis à la disposition du centre social de Duékoué, pour une prise en charge en attendant que ses parents, les vrais, se présentent pour le récupérer.
Le mis en cause quant à lui a été écroué derrière les barreaux sur instruction du substitut du procureur et l’enquête se poursuit pour déterminer les réelles motivations de l’enlèvement de l’enfant.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire