Ghana : La police rattrape l'entraîneur Napari, le présumé agresseur d'une arbitre
Le suspect (ph)
La police du Ghana a confirmé avoir arrêté le suspect Napari Suheru, l'entraîneur des Tiyumba Ladies, le lundi 19 juin 2023. L'arrestation fait suite à son agression contre une femme arbitre lors d'un match de division 1B à Tamalé.
Selon la police qui a procédé à l’arrestation, le suspect est en garde à vue et sera déféré devant le tribunal pour faire face à la justice.
Le chef de la police ghanéenne, Dr George Akuffo Dampare, a rencontré le président de la Fédération de football, Kurt Okraku Mante, et le directeur général de l’Autorité nationale du sport, le professeur Peter Twumasi, et les a exhortés à informer la police avant tous les matchs de football des ligues inférieures, comme cela se fait pour la première ligue, afin que la police mette en place une sécurité adéquate.
Rappelons que l'arbitre blessée a été transporté d'urgence à l'hôpital pour des soins médicaux après l'agression. Le samedi 17 juin 2023, le stade sportif Aliu Mahama à Tamale a été envahi et dans la foulée l'arbitre a été agressée par l'entraîneur des Tiyumbu Ladies. L’incident a entraîné l'annulation dudit match à la 38e minute.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire