Côte d'Ivoire : Locales à Toumodi, Théodore Niamien : «Le RHDP est fatigué d'être sur le banc de touche à Toumodi »
Théodore Niamien, candidat du RHDP pour les municipales à Toumodi a sillonné les villages de Bendressou, Totokouassikro, Zahakro et Kahankro. Il a appelé les populations à voter pour les candidats que le Président Alassane Ouattara a oint pour le compte de sa formation politique.
«Le Président Ahoussou Jeannot et moi-même, nous sommes candidats pour le développement, parce que celui qui nous a choisi est un agent de développement. Il nous sait capables d’être les meilleurs relais de sa vision de développement pour Toumodi et la région du Bélier. Ce qu’il faut retenir, c’est que c’est Alassane Ouattara lui-même qui est candidat à la Mairie de Toumodi et au Conseil régional du Bélier puisque c’est lui qui nous a choisi pour compétir. Et son nom rime avec développement. Choisir d’autres candidats, c’est refuser le développement », a déclaré, le candidat du RHDP.
A Kahankro, des militants du PDCI se sont ralliés au RHDP. « J’ai décidé d’emprunter la voie du Développement. Notre village a des attentes énormes, et il n’y a que le RHDP qui puisse y apporter des solutions. Je ne suis pas un habitué des meetings politiques. Mais j’ai dû fermer mon atelier pour être ici pour Théodore. Le temps des récriminations est terminé, place désormais au développement », a indiqué Firmin Kouakou, fils du village.
«Il est temps pour Toumodi d’emprunter le train du développement comme Bocanda, Attiegouakro. Toute la Côte d’Ivoire est en chantier », a ajouté, Valdo, un leader d’opinion du village.
Dans son adresse, Théodore Niamien a expliqué aux populations qu’il est temps pour le RHDP de prendre le pouvoir à Toumodi.
«Quand un joueur ne joue pas bien, on le remplace par un autre plus doué et plus performant. Le RHDP est fatigué d’être sur le banc de touche à Toumodi. Mettez-nous sur l’aire de jeu et vous verrez de quoi nous sommes capables », a-t-il indiqué.
L’honorable Octave Boni et Kouassi Djettoh, présents à l’étape de Zahakro ont invité leurs parents à emprunter le train du développement en donnant la victoire à Ahoussou Jeannot et Théodore Niamien, candidats du RHDP.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire