Côte d'Ivoire : Éliminatoires CAN2023, les ivoiriens s'inclinent face à la Zambie 3-0
Le deuxième but zambien
Les hommes de Jean-Louis Gasset viennent de s'incliner en Zambie.
5ᵉ et avant-dernière journée des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations (CAN) 2023, les éléphants de Côte d'Ivoire ont perdu face aux Zambiens au stade Mwanawasa ce samedi 17 juin 2023.
Mauvais casting du sélectionneur français Jean-Louis Gasset. Son onze entrant n'a pu convaincre à l'étranger.
À la 31ᵉ minute, le défenseur Serge Aurier marque contre son camp.
Le pressing des Zambiens paye à la 48ᵉ minute avec un but de l'attaquant P.Daka.
Les Ivoiriens peinent à convaincre face à la montée de l'équipe de la Zambie. À la 55ᵉ minute K.Kangwa corse l'addition avec un 3ᵉ but des Zambiens.
Une défaite des Ivoiriens qui vient lettre au goût du jour le trop fort confiance de certains des cadres de l'équipe ivoirienne.
3-0 au profit des Zambiens, c'est sur ce score que les Ivoiriens rentreront chez eux.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Vraiment c'est pas la peine Donc c'est avec ça ont va organiser la CAN là c'est pas la peine 3 à zéro pays organisateur de la CAN 2023 ?
Quelle imiliation !!! Quelle imiliation!!! Oh kpoh!
@Jean chresus, on était vraiment pas dans le même monde pour regarder le match. En effet, Serge Aurier qui a marqué à la 31 mn contre son camp, ça c'était sur la rti1 et rti3 que vous avez vu ça. Sinon, sur canal+1, c'est plutôt le gardien qui, dans un saut tel un rat enfumé dans son trou, a marqué contre son camp.
Donc vous avez sélectionné ancore Éric bailly dans cette rencontre ? Vraiment je demande votre démission sans délais et je dit bien sans délais. Lui l'auteur de notre élimination à la dernière CAN avec son bandeau sur la tête ? Lui Éric bailly et Aurié ne doivent plus faire partie de l'équipe de Côte d'Ivoire . leur temps est passé.si tu n'as pas compris,tu le comprendras jamais
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire