Ghana-Gabon : Heward-Mills rencontre Bongo pour une mission chrétienne à Libreville
Heward-Mills saluant Ali Bongo (ph)
L’évangéliste ghanéen Dag Heward-Mills s’est entretenu en milieu de cette semaine au Gabon avec le Président Ali Bongo Ondimba et a par la suite tenu une campagne d’évangélisation à Libreville.
L’évangéliste Heward-Mills a dévoilé l’objet de sa visite au Gabon, lequel est une campagne d’évangélisation et d'enseignement. C’était à l’issue de l’audience qui lui a été accordée le 14 juin 2023 à Libreville par le Président Bongo. Heward-Mills a été introduit chez le Président gabonais par les leaders du Corps de Christ au Gabon,
Sur le contenu de ses discussions avec son hôte, l’évangéliste Heward-Mills a souligné l’intérêt de la rencontre en ces termes « Nous avons rencontré le Président pour lui expliquer notre mission au Gabon. Nous sommes venus lui dire que nous sommes ici pour prêcher l’évangile et pour renforcer les églises du Gabon ».
Pour ce qu’il entrevoit pour le Gabon, l’ecclésiastique ghanéen dit croire que la prière pour le pays est source de changements radicaux. Sa campagne d’évangélisation, « Jésus qui guérit » a débuté le lundi 12 juin dernier au stade de Nzeng-Ayong à Libreville et s’achève ce vendredi 16 juin 2023.
Le Président gabonais qui a échangé avec le fondateur de l’église Lighthouse Chapel l’a prié d’accentuer les prêches en faveur d’un épanouissement des fidèles, mais aussi à l’implication de la communauté chrétienne dans la consolidation d’un tissu économique.
En tout, c’est 5 jours de croisade ponctuée de 4 jours de la conférence des leaders ayant regroupé des pasteurs, évangélistes et croyants. Heward-Mills était auparavant à Madagascar dans le cadre de sa tournée d’évangélisation.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Une quelconque réligion ne pourra "sauver" notre monde qui est á la dérive; tout simplement parce qu'une large partie des enseignements de nos deux principales religions est falsifiée. Les enseignement de Emmanuels alias Jesus Christ n'etait pas basé sur lea guerison et des miracles... Il a fait des miracles pour simplement prouver qu'il avait des pouvoirs surnaturels... Pourquoi a-t-on enlevé les noms des 17 femmes DISCIPLES dans les enseignements Chretiens??? ainsi que plusieurs autres évengiles ??? Pourquoi on dit que Marie Madelein etait-elle une prostituée ??? alors qu'elle était la demi-soeur de Jesus Christ et une de ses 17 disciples femmes....etc etc...... Nous, nous avons la Bible interdite au public...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire