Côte d'Ivoire : PMU, la LONACI remet un chèque de plus de 34 millions de FCFA au gagnant du dimanche 11 juin 2023
Dramane Coulibaly en compagnie du lauréat ce vendredi à Abidjan
Un gagnant de la LONACI a reçu son chèque aujourd'hui des mains de Abdoulkarim Ouattara, Directeur général adjoint de la Loterie au cours d'une cérémonie. Il a remporté la somme de 34.141.700 FCFA, le dimanche 11 juin 2023 au PMU.
Le gagnant a choisi l’anonymat. C’est avec un grand plaisir que le DGA lui a remis ce jour son chèque. Abdoulkarim lui a à l'occasion adressé, les chaleureuses félicitations du Directeur général de la LONACI, Dramane Coulibaly.
Il a également remercié tous les parieurs qui font confiance au quotidien à la LONACI et a rappelé que l'entreprise a digitalisé et diversifié son offre pour leur plus grand plaisir.
«Nous les invitons à utiliser la plateforme de jeu LONACIONLINE qui leur permet de jouer et de recevoir leur gain en ligne. La Direction Générale espère qu’ils seront très nombreux à réaliser leurs rêves cette année grâce à la LONACI », a-t-il ajouté.
En 2022, la LONACI a distribué plus de 259 milliards de FCFA. Grâce à l’adhésion des parieurs aux jeux, l'entreprise poursuit ses réalisations sociales au bénéfice de la collectivité.
«Comme vous le savez, cette mission est désormais assurée par la FONDATION LONACI à qui la LONACI a alloué un budget de 3,6 milliards de FCFA en 2022. Ce budget étant indexé au chiffre d’affaires, il devrait augmenter cette année. Je voudrais encore une fois féliciter notre gagnant pour le gros lot qu’il a remporté et l’encourager à continuer de nous faire confiance », a conclu, le DGA.
Par ailleurs, l’heureux gagnant, M. O a remporté la cagnotte générée de 26 631 000 FCFA qui était en jeu sur l’ordre du QUINTE+ du dimanche 11 juin 2023. Le Quinté+ est par définition un pari qui consiste à trouver les cinq (5) premiers chevaux de l’arrivée de la course. Ce qui fait sa particularité c’est qu’un parieur peut se voir payer un lot de consolation appelé bonus 4 si dans son choix de chevaux figurent les quatre (4) premiers chevaux de l’arrivée sans le cinquième. M. O a sélectionné quant à lui 6 numéros ; ce qui lui a coûté 2 400 FCFA et il a gagné TRENTE-QUATRE MILLIONS CENT QUARANTE ET UN MILLE SEPT CENTS (34 141 700 FRANCS CFA).
Il est possible de prendre vos paris sur le digital à travers le site www.lonacionline.ci à partir d’un ordinateur, une tablette ou smartphone et à travers le code *590# à partir d’un téléphone basique.
Notons que la LONACI a aussi innové avec l’option CHAP CHAP qui permet à tout parieur ;
débutant ou habituels de se voir proposer un choix de chevaux par le système, sans grande réflexion. Cela constitue un avantage pour les parieurs débutants qui ne connaissent pas le produit et pour les parieurs habituels une base pour effectuer leur sélection.
Enfin, tout le monde peut tenter sa chance d’entrer dans la grande famille des millionnaires sans oublier de mentionner que les jeux de la LONACI sont interdits aux moins de 18 ans. La Direction de l'entreprise invite donc tous les parieurs à se rendre dans les PDV et tenter leur chance de devenir millionnaire.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire