Togo : La police avorte une partie de débauche sexuelle
Les trois individus interpellés (ph)
Une partie de relations sexuelles en groupe planifiée entre jeunes à Agoe, une banlieue de la capitale de la capable togolaise, n’a pu se tenir après que la Police nationale ait mis la main sur trois individus appartenant à un réseau de proxénétisme.
Les trois individus interpellés âgés entre 18 à 23 ans sont Marius, Odile et Ryina. Ils seront conduits devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes.
En attendant la suite de cette affaire, la Police nationale a invité la population à redoubler de vigilance puis à continuer de collaborer de manière étroite avec elle, afin de garantir les bonnes mœurs dans le pays.
Faits et enquête
La Police nationale a révélé dans une publication que « le 09 juin 2023, devrait se tenir une soirée dénommée "SPECIALE PARTOUZE PARTY" dans une villa sise à AGOE. Ladite soirée devrait regrouper des femmes et des hommes pour des relations sexuelles ».
Ayant eu vent de ce qui se planifiait, la Police a déclaré s'être auto saisie de l’affaire à la vue de l'annonce de l'évènement sur les réseaux sociaux avec des illustrations, lesquelles portent atteinte aux mœurs. Une enquête avait été ouverte et a permis à la Police d'identifier le 08 juin 2023 les cerveaux de ce réseau de proxénétisme.
Sur les trois individus interpellés, Marius qui est âgé de 24 ans, possède un répertoire assez fourni de jeunes filles travailleuses de sexe. Elles sont mises à la disposition des hommes qui louent leurs services contre une certaine somme.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire