Côte d'Ivoire : Le fils du chef de l'Etat, David Ouattara exprime sa solidarité à Bouaké Fofana par ce temps de forte saison des pluies qui a déjà fait des victimes
David Ouattara et Bouaké Fofana mardi à Abidjan (DR)
La Côte d’Ivoire vit au rythme de la grande saison des pluies avec son corollaire des dégâts matériels et de pertes en vies humaines.
Dimanche dernier, un éboulement dû à la pluie diluvienne qui s’est abattue dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 juin 2023 a englouti une famille de 5 membres à Yopougon Bel Air précisément sur le flanc de cité « Les 3 Cocotiers ».
Face à cette situation, David Ouattara, fils du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a eu un tête-à-tête, le mardi 13 juin 2023, avec Monsieur Bouaké Fofana Ministre de l'Hydraulique de l'Assainissement et de la Salubrité à son Cabinet au Plateau.
Selon les services du Ministre, l’hôte a indiqué être venu dans le cadre d'une visite de courtoisie exprimer sa solidarité par ce temps de forte saison des pluies.
« Les deux hommes ont également évoqué plusieurs sujets en lien avec l'Hydraulique. Bouaké Fofana s'est dit honoré d'un tel acte de fraternité et a salué un sens si élevé de l'intérêt général chez David Ouattara », informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bouaké faut demander à Achi qu'il te transfère les fonds de l'assainissement de la baie qu'il pourrait vouloir garder pour lui.
Bof ! Sans intérêt pour les ivoiriens. A moins qu'on ait conseillé au fils du pr de travailler sa comme pour être positionné par le père. Car, il faut le signaler, le minabilissime phd en économie de sindou, gouverne ave son clan.
sans intérêt vous dites ? Euh, non, au constat ça interesse les gens au regard du nombre de clics.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire