Côte d'Ivoire : Portés disparus depuis des mois, le fils de l'ex-Ministre de Joël N'Guessan et son épouse réapparaissent
Le couple N’Guessan a donné enfin signe de vie après 7 mois de silence (Ph)
Un ouf de soulagement pour les familles N’Guessan et Ahossi qui étaient sans nouvelles de leurs enfants depuis plus de sept (07) mois.
Comme nous le relayions dans précédent article au mois d’avril dernier, Konan Louis Serge N’Guessan et son épouse Carole Ahossi n’avaient plus donné de signe de vie à leurs parents avant les fêtes de fin d’année 2022.
Une situation qui inquiétait l’ancien Ministre et cadre du RHDP Joël N’Guessan, père de Konan Louis Serge N’Guessan.
Toutes les recherches de la police n’avaient rien donné. Mais nous apprenons de sources concordantes, Carole et Louis Serge ont fini par donner signe de vie. Ils étaient en fugue dans la commune de Bingerville.
Notons que, Konan Louis Serge N'Guessan et son épouse, Carole Ahossi ont déserté la cour familiale, démissionné de leur travail, fermé leurs téléphones.
Pour l’heure nous ignorons les raisons de leur décision de couper tous liens avec leurs familles respectives et proches.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je vous l'ai dit ici et à plusieurs reprises. Quand on a un père comme joel, tout ce qu'on veut faire c'est d'être le plus loin possible de lui et d'effacer son nom de notre existence. C'est lui qui perd son temps à rechercher des enfants qui ont honte de son sperme. Bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire