

Côte d'Ivoire : Voulant devenir riche par des pratiques occultes où il lui a été demandé de livrer son fils, il préfère se donner la mort par pendaison
Un homme pendu (image d'archives)
Qu’est-ce que certains jeunes ne feront pas pour être riche comme le Roi Crésus ? À vouloir tutoyer la fortune, ils sont nombreux ces jeunes à se livrer à des pratiques occultes.
C’est le cas, pour ce jeune de 23 ans qui a été retrouvé mort pendu à un arbre dans la ville de Tiassalé, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Le jeune, père d’un enfant avant sa mort, a pris le soin de laisser une note à sa famille. Selon les informations recueillies, voulant devenir riche par des pratiques occultes, son « marabout » lui aurait demandé de livrer son fils.
Ne pouvant donc pas vivre avec le poids de cette décision sur la conscience, le jeune de 23 ans a préféré lui-même se donner la mort ce mercredi 10 mai 2023 par pendaison.
Selon le médecin légiste, le décès de ce jeune est survenu aux environs de 1 heure ce jour.
Jean Chrésus, Abidjan




Ah !! les fameux marabouts de la richesse. Ils sont devenus les véritables fléaux de ce pays. Que fait le gouvernement 20 ans dans tout ça ? il boit aussi dans le même marigot ?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
