Kenya : 47 corps de fidèles d'une secte retrouvés à la suite d'un jeûne mortel
Le prétendu pasteur Makenzie Nthenge
Des corps sans vie ont été exhumés dans une forêt au Kenya.
Dimanche, la police kenyane a informé qu'elle avait exhumé 47 corps en lien avec l'affaire d'un prétendu pasteur , qui demandait aux gens de jeûner s'ils voulaient rencontrer Jésus-Christ.
"Aujourd'hui, nous avons exhumé 26 corps supplémentaires et cela porte le nombre total de corps de cet endroit à 47"a déclaré à l’AFP Charles Kamau, chef des enquêtes criminelles du sous-comté de Malindi (est).
Selon les rapports, la police a pu identifier un total de 58 tombes dans la forêt de Shakahola dans la ville de Malindi, dans l'est du Kenya. Une tombe contenait en particulier les corps de 5 membres d'une même famille (deux adultes et trois enfants).
Le prédicateur, identifié comme étant un certain Paul Makenzie Nthenge, est actuellement détenu par la police.
Selon des médias locaux, Makenzie Nthenge avait été arrêté et inculpé le mois dernier, après que deux enfants étaient morts de faim sous la garde de leurs parents. Il avait ensuite été libéré moyennant une caution de 100 000 shillings kenyans (environ 440000CFA).
Infos à la une
Un tel pasteur doit etre pendu...... @SRIKAH dit tout temps qu'ne quelconque religion ne peut SAUVER notre civilisation sur terre qui est en derive. Le PR du RWANDA, Paul Kagame a raison detruire des centaines d'eglises et de mosquees...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire