Côte d'Ivoire : Bouaké, fin des manipulations de masse, Amadou Koné soutenu par les différentes instances du RHDP
Le candidat du RHDP aux élections municipales du 02 septembre 2023 dans la circonscription électorale de Bouaké, le Ministre des Transports Amadou Koné, a reçu le soutien de la quasi-totalité des secrétaires départementaux et des structures spécialisées du parti à Bouaké le dimanche 23 avril 2023 au siège régional du parti des Houphouëtistes du RHDP.
Ils ont remercié le président de la République Alassane Ouattara, Président du RHDP et les membres du Directoire pour le choix du candidat Amadou Koné aux élections municipales 2023 à Bouaké. « Amadou Koné est un acteur politique actif au plan local. Il est fédérateur et catalyseur. C’est lui le choix des populations de Bouaké » ont-ils tous reconnu.
Rassemblés dans la salle de conférence de leur siège, les Secrétaires départementaux RHDP et Adjoints, délégués communaux RHDP, secrétaires de section, structures spécialisées, UJ-RHDP, UF-RHDP, UE-RHDP, mouvements et associations, Militants et sympathisants du RHDP, ont à l’unisson exprimé leur gratitude au président de la République et à la direction du RHDP pour le choix du député de Bouaké commune, Amadou Koné comme le candidat du parti aux municipales prochaines à Bouaké.
Ces différentes entités ont, à tour de rôle, procédé à la lecture d'une motion de soutien à la candidature du ministre Amadou Koné. Cet acte, met ainsi fin à des déclarations de quelques personnes méconnues du fichier du parti du président Alassane Ouattara à Bouaké. Ces personnes, manipulées et agissant sous instructions de cadres RHDP en mal de positionnement, tentaient vainement de faire croire à l'opinion, l'impopularité du ministre Amadou Koné à Bouaké.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Kouassi Gnaoré sera un jour candidat à Korogho, Odienné, Seguela. N'importe quoi!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire