Côte d'Ivoire : Jean-Claude Kouassi, candidat du RHDP dans l'Iffou : « Mon métier est d'apporter le développement en terme d'eau, route, école et centre de santé »
Jean-Claude Kouassi solidaire de la communauté Musulmane de l’Iffou (Ph KOACI)
« J'ambitionne de changer le visage de l'Iffou en apportant le développement. Mon métier est d'apporter le développement en termes d'eau, route, école et centre de santé. C'est ce que je sais faire le mieux. Voilà pourquoi le président m'a fait confiance de venir soulager mes parents », tel est le message livré par Jean-Claude Kouassi, candidat du RHDP, au Conseil Régional dans l’Iffou.
C'était à l'occasion où il a offert plus de 40 tonnes de vivres et non vivres à la communauté Musulmane de la région. A travers une caravane baptisée « caravane de solidarité », il était au côté des Musulmans pour le jeûne.
Débutée le 11 avril 2023 dernier c'est le département de Prikro qui a été le premier à être servi avec 8 tonnes de vivres et non vivres reparti par localité comme suit : Famienkro 2 tonnes, Babakro 2 tonnes, Prikro 2 tonnes et Koffi Amoinkro 2 tonnes.
Le lendemain mercredi 12 Avril, ce fut le retour des sous-préfectures de Nafana et d'Anianou avec deux tonnes chacune.
Le vendredi 14 avril, les peuples Abey et N'Djé d'Ettrokro et de Samanza ont reçu leur part de don de 2 tonnes chacun de ces vivres.
Le dernier jour de cette caravane, le samedi 15 avril, ce sont au total 20 tonnes de vivres composés de riz, sucres et de non vivres repartis dans les départements de M'Bahiakro 8 tonnes, Ouellé 6 tonnes, Daoukro 6 tonnes.
Parcourant villages et hameaux de l'Iffou avec une forte délégation, pour signe de solidarité envers ses parents musulmans en ce mois de pénitence, Jean-Claude Kouassi a demandé à ses parents de formuler des prières de bénédiction pour la paix en côte d'ivoire afin de mener à bien sa mission.
« J'ambitionne de changer le visage de l'Iffou en apportant le développement. Mon métier est d'apporter le développement en termes d'eau, route, école et centre de santé. C'est ce que je sais faire le mieux. Voilà pourquoi le président m'a fait confiance de venir soulager mes parents », a-t-il soutenu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire