Côte d'Ivoire : Décès dans sa résidence de fonction du ministre Koné Messamba
Le ministre Koné Messamba (Ph KOACI)
L'ancien ministre des Victimes de la Guerre, des Déplacés et Exilés en 2003 et Préfet de la Région de la Nawa, préfet du département de Soubré est décidé dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 avril 2023, apprend KOACI d’une note du Président du Conseil d'Administration de la Mutuelle Sociale du Corps Préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI).
Cette note dont copie est parvenue à notre rédaction fait savoir que Koné Messamba, Préfet de la Région de la Nawa, Préfet du Département de Soubré, est décédé dans sa résidence de fonction.
« Au nom du Conseil d’Administration, le Président adresse ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt Collègue et à tout le Corps Préfectoral, frappé par ce deuil. Il vous sera communiqué, dès que possible, des informations complémentaires ainsi que le programme des obsèques. », informe la note.
Celui qui fut ministre en 2003 après les accords de Marcoussis pour le compte des "forces nouvelles" ou rébellion d'alors s'en est allé dans sa 62e année des suites d'un malaise.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire