Côte d'Ivoire : En provenance de Guinée, une dame interpellée avec deux blocs de cocaïne d'un kg attachés à la taille
La suspecte et la marchandise (DR)
La police a interpellé mardi dernier une Dame en provenance de la Guinée, deux blocs de cocaïne d’un kg attachés à la taille, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, c’est lors d’un contrôle routier au poste frontalier de Gbapleu (à 48 km de Danané) dans l’ouest du pays, à la frontière avec la Guinée, que Y. Fanta dont il s’agirait, a été interpellée avec la marchandise après une fouille corporelle.
Nous apprenons que la cocaïne était destinée et destinée à des dealers à Abidjan.
Elle mise à la disposition de l’antenne anti-drogue du service régional du Tonkpi à Man pour la suite des enquêtes, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Humm Y. Fanta ! Voilà leur ''seul le travail paye'' dans un pays où ''les voyants sont au vert'' disent-ils, avec une croissance à deux chiffres. Cette Y. Fanta fait certainement partie des 2% de chômeurs en CI qui justifient des plans Marshall de l'emploi tout azimut.
Il parait qu'elle est originaire de la Guinee et non de la RCI.
La lutte contre ce fleau est une lutte vaine comme la lutte contre la prostitution.... Si nos Dieux-humains, leurs personnels et les personnes influentes de ce monde absorbent la poudre du "coca"; comment pourrons nous combattre le "coca" ??????.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire