Côte d'Ivoire : Abobo, des populations privées d'eau potable vandalisent des installations pour se servir
Mardi à Abobo (ph KOACI)
Depuis mardi après-midi, des populations de la commune d'Abobo sont privées d'eau potable. Il s'agit d'une partie des riverains situés non loin de la pharmacie Dokui.
Face à cette situation de coupure d'eau, des populations certainement fatiguées d'attendre que la situation se règle et que l'eau coule à nouveau dans les robinets ont décidé de se rendre justice.
Tôt ce matin, elles ont vandalisé des installations publiques de distribution d'eau pour se servir. C'est le constat fait sur place par KOACI aux environs de 10 heures sur une artère de ce quartier où l'eau avait presque inondé le bitume.
Ce sont des femmes joyeuses en tout cas qui étaient occupées à remplir les récipients qu'elles avaient convoyés sur les lieux.
Reste à savoir si ce problème de coupure d'eau sera réglé au plus vite pour que toutes les populations du quartier bénéficient d'eau potable puisqu'elles sont privées de cette denrée source de vie depuis des heures.
Wassimagnon
Infos à la une
la population a grossit dans ce coin depuis l'acces a l'autoroute et donc plus d'embouteillage le dokui explose c'est devenu un gros quartier d'abobo et la bas y'a le show tu manges a toutes heures comme poy ....abobo est zooooooooooooooooooo merci hambak
Les signes manifestes d'une population ivre de bonheur au paradis !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire