Côte d'Ivoire : Après des mois passés à Daoukro, Bédié de retour à Abidjan pour le congrès a fixé une cotisation exceptionnelle pour les Secrétaires généraux de section
Bédié (Archive)
Après des mois passés à Daoukro sa terre natale dans la région de l’Iffou (Centre-Est), le président du PDCI-RDA a regagné Abidjan depuis ce mercredi 22 mars 2023.
Il s’est dit heureux de retrouver sa famille politique et a confirmé la tenue du 7ᵉ congrès de son parti pour jeudi prochain.
« Heureux d’avoir retrouvé ce mercredi 22 mars 2023, ma famille politique, à Abidjan, après des mois passés à Daoukro, ma terre natale. Le 30 mars 2023, notre parti tiendra sa 7ᵉ Session extraordinaire du Congrès. »
Dans l’objectif d’une plus grande participation de toutes et tous au succès de la 7ᵉ Session extraordinaire du Congrès, Bédié informe que, la cotisation de tous les Secrétaires Généraux de Section, pour l’année 2021, est fixée exceptionnellement, indépendamment de leur fonction Politique supérieure au montant correspondant uniquement à cette qualité.
Le règlement de ces cotisations devait se faire au plus tard le lundi 20 mars 2023. Il compte sur la mobilisation et l’engagement de tous les cadres, des militantes et militants pour une organisation ainsi qu’une réalisation qualitative de la 7ᵉ session extraordinaire Congrès à la hauteur des grandes ambitions du PDCI-RDA pour la Côte d’Ivoire, dit Henri Konan Bédié.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire