Côte d'Ivoire : Affaire une jeune fille battue mortellement par son père, la raison « une grossesse contracté », le présumé meurtrier toujours en fuite
Yop camp militaire, le lieu du drame (Archive)
Dans un précédent article, nous faisions cas d’un drame survenu dans la commune de Yopougon précisément le mercredi 15 mars 2023.
Une jeune fille a été battue mortellement par son père biologique. Si nous ignorions les circonstances réelles de ce drame, nous aujourd’hui quelques éléments de réponse avec les témoignages des habitants de Yopougon Camp Militaire, quartier Konan Fernand où le crime a été commis.
M. Fanny dont il s’agit a attaché sa fille avant de la rouer de coups jusqu’à ce que mort s'ensuive. La raison de son acte ignoble, sa première fille prénommée Mariam a contracté une grossesse.
Informé de sa situation, il décide de la punir en lui administrant un traitement inhumain sous le regard complice de son épouse Abi Koné, et ce, malgré l'intervention de ses proches, informe-t-on.
Le père qui a pris la fuite après son acte est toujours introuvable à ce jour. La police a ouvert une enquête afin de retrouver le meurtrier présumé de sa fille pour qu’il soit remis aux autorités compétentes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Tuer son propre enfant à cause d'une grossesse !! Humm M. Fanny et son épouse Abi Koné ! Ce lâche finira par être cueilli.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire