Côte d'Ivoire : Présélection dans le Gontougo, Doris Méledje 22 ans en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie élue Miss de Bondoukou
Le trio gagnant samedi à Bondoukou
Doris Méledje a été élue Miss Bondoukou ce week-end dans la région du Gontougo et succède à Touré Amy. Candidate N°1, elle a devancé ses 9 autres concurrentes dans les jardins de la Mairie de Bondoukou où a lieu cette présélection. La nouvelle reine de la région du Gontougo, âgée de 22 ans, est en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie.
Ayou Ruth, 20 ans, 1,75 m candidate N°9, étudiante en Licence 3, sciences de la communication et Yapo Fatim (20 ans, 1,73 m), étudiante en 1ʳᵉ année BTS Ressources humaines/Communication ont complété le podium.
« Je suis profondément reconnaissante envers le Comité Miss Côte d'Ivoire pour m'avoir donné cette opportunité et pour avoir cru en moi. Votre soutien, vos conseils et votre guidance ont été inestimables pour moi », a déclaré, Touré Amy avant de remettre la couronne à son successeur.
« Cette beauté ivoirienne qui ne se raconte pas, se décrit, se constate et se contemple », a indiqué, le préfet de Région, préfet de Bondoukou, Andjou Koua Severin, qui représentait le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi.
Cette soirée a coïncidé avec la célébration des 10 ans du comité local de Miss créé en 2013. Le comité local a obtenu 3 fois, le prix de la meilleure organisation du concours.
Notons que chaque année ont lieu de février à mai les présélections de Miss Côte d'Ivoire dans les régions du pays et la finale aura lieu en juillet cette année à Abidjan.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire