Côte d'Ivoire : Charles Blé Goudé porte plainte contre un proche de Guillaume Soro, vers une guerre ouverte entre les deux hommes ?
Soro chez Blé Goudé à la Haye en 2019 (DR)
Est-ce la guerre ouverte entre Charles Blé Goudé et Guillaume Soro. Le président du COJEP a porté plainte en France contre le Professeur Franklin Nyamsi.
Selon les informations rapportées par le Camerounais, Blé Goudé a porté plainte contre lui, parce qu’il l’aurait traité de corrompu par le pouvoir RHDO dans l’une de ses vidéoconférences, datant de 2021.
Les proches de l’ex-leader de la Galaxie patriotique, approchés pour avoir plus d’informations sur cette affaire, n’ont pas daigné s’exprimer.
« Si ce que Nyamsi dit est vrai, alors attendons tous la décision de justice », a rétorqué un proche de Blé Goudé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
RDR, RHDP, RHPD, et maintenant RHDO ! Décidément, le chien tenté par mille façons de changer sa façon de s'asseoir. Mdrrrrrrrrr
ils vont tous se manger entre eux c'est ca qui est bien avec les fesciste quand tu les mets dans canarri ils s'attaquent entre eux lol
Et ton gourou sauteur de clôture qui veut manger SKG l'ex faiseur de prince, et vis versa, ce sera à quelle sauce accompagnée de kabato ? Ces deux là jouent a la marelle peut être !? Mdrrrr
Décidément Soro est dans pain heiiiin. Justice par ci, justice par là. A cette allure, c'est Soro qui serassis et le Prado va lui donner des conseils.
Ahoooo !! On dit : "l'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Pauvre Kigbafori, il aura fini par exporter leur querelle estudiantine de 1998 en 2023. Ble ayant toujours fini par avoir le dessus, c est comme si c etait predestine. En manque de publicite son micro Franklin Nyamsi A.K.A CY sur les reseaux sociaux fini par tirer sur tout ce qui bouge ou ne se plie pas au bon vouloir de Kigbafori. Aujourd hui traque par son mentor, vomi de ses copains de la rebellion et ceux de son parti, voila Kigbafori errant ca et la a se gonfler la poitrine. Et pourtant tout ce qui fait qu il n a pas ete arrete en hexagone ce sont les secrets de la rebellion. Apres sa mise a mort politique, sa mise a mort physique ne saurait tarder. Le seul bemol le RHDP n a pas les personnes ressources pour la mise en application de son assassinat Ble parait mieux nanti, avec encore une cartouche pour se remodeler, ce qui n est pas le cas de Kigbafori le Seigneur de guerre certes plus courageux que Ble Goude, plus tenace mais dont les calculs ne tombent pas et une intelligence politique qui lui fait de plus en plus defaut avec l argent amasse gracieusement sur le dos de nombreux Ivoiriens et Ivoiriennes morts.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire