Côte d'Ivoire : Guiglo, une aide-soignante accusée d'avoir tué le fils de son mari de 6 ans pour avoir réclamé de la nourriture
Le CHR de Guiglo où travaille l’aide-soignante (DR)
Voici une affaire qui crée de l’émoi à Guiglo dans la région du Cavally à l’ouest du pays. Selon les informations de sources concordantes, K.A une aide-soignante en service au centre hospitalier régional (CHR), de la ville a été mise aux arrêts pour avoir tué le fils de son mari âgé de 6 ans.
A en croire nos sources, B.B.T.L.V, âgé de 6 ans, en classe de CP1 à l’école primaire publique (EPP) Guiglo 4, a été tué à coups de spatule en bois servant à malaxer la purée de manioc, par sa marâtre K.A, nouvelle conjointe de son père, agent des Eaux et Forêts, pour avoir réclamé de la nourriture à son bourreau.
« L’enfant, rentré de l’école, s’en remet à elle juste pour réclamer à manger, se met dans une colère bleue, l’assommant violemment avec la spatule en bois (communément appelée bois de placali) dans sa main. L’écolier tombe raid. Evacué d’urgence à l’hôpital, il rend son dernier souffle. Affaibli par des jours de privation de nourriture », explique-t-on.
Nous apprenons que, K.A a été mise aux arrêts et incarcérée à la prison civile de Man et est en attente de son jugement.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Doux Jésus Christ !!! Quelle méchanceté ! Rip et yako au père dont j'imagine la douleur.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire