Côte d'Ivoire : Rencontre entre Gbagbo et la jeunesse pour la signature d'un pacte, le PPA-CI programme une vaste mission dans les villes, ce qui est prévu
Laurent Gbagbo, président du PPA-CI
Laurent Gbagbo, président du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) a décidé de signer un pacte avec les jeunes.
Dans le cadre de la fête de la renaissance du PPA-CI qui aura lieu du 30 mars au 1er avril 2023, l’ancien président ivoirien rencontrera les jeunes au Palais de la culture de Treichville le 1er avril 2023.
Avant cette rencontre avec les jeunes, le Parti de Gbagbo a commis des missions dans le district d’Abidjan et à l’intérieur du Pays.
Pour cette rencontre qui n’est pas un meeting, selon les sources proches du PPA-CI, mais un véritable échange de plusieurs heures sur les préoccupations actuelles des jeunes, des missions vont sillonner le pays à compter du vendredi 10 mars pour recueillir les principales préoccupations des jeunes.
Ces missions vont s’achever le 19 mars 2023 et sillonneront, pour le Grand-Abidjan, les villes de Bonoua, Cocody, Yopougon, Plateau, Adjamé, Marcory et Abobo. Pour les villes de l’intérieur du Pays, ce sont Koun-Fao, Bouaké, Grand-Lahou, Korhogo, Bangolo et Issia qui vont accueillir les émissaires de Gbagbo.
Lors de ces missions, les jeunes sont appelés à soumettre leurs différentes préoccupations qui seront abordées le 1er avril 2023 avec Laurent Gbagbo.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire