Côte d'Ivoire : Journée internationale des droits de la femme, un mouvement proche du RHDP fait don de pagnes à des femmes du District d'Abidjan
Zanga Coulibaly président de ''Force 2015" a distribué des complets de pagnes aux ‘’Mamans Force 2015’’ et aux ''Force Girls'' du District autonome d'Abidjan à la permanence du RHDP à Cocody en prélude à la célébration de la Journée internationale des droits de la femme (JIF 2023), prévue le 8 mars prochain.
« Il s’agit pour nous, de permettre à nos mamans, à nos sœurs de célébrer la Journée qui leur est dédiée sans inconvénient, sans inquiétudes, à l’instar des autres femmes du monde entier », a déclaré Zanga Coulibaly.
Il a réitéré l’engagement de « Force 2015 » à consolider la cohésion sociale en apportant un soutien significatif aux préoccupations des femmes chaque fois que l’occasion se présentera.
Les bénéficiaires de ces pagnes ont salué ces dons de grande valeur, Diarrassouba, née Tamini, porte-parole des bénéficiaires a exprimé sa reconnaissance au président de ''Force 2015".
« Grâce à notre ‘’fils’’ Zanga Coulibaly, nous savons que nous comptons au nombre des femmes du monde. Il est venu nous honorer, que Dieu lui accorde des bénédictions exceptionnelles. C’est un long bail que nous signons avec lui. Puisse Allah le fortifier pour qu’il garde toujours son humilité et la générosité dont il fait montre en ce jour béni qui précède une grande fête pour nous », a souligné, Diarrassouba née Tamini.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire