Côte d'Ivoire : Le PAN Bictogo reçoit le soutien d'Ahoussou et des Députés dont Hubert Oulaye suite à l'atterrissage d'urgence de l'hélicoptère à bord duquel il se trouvait
Ahoussou et des Députés chez Bictogo (DR)
Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Adama Bictogo, a reçu à son domicile, le lundi 27 février 2023, la visite d’une délégation, du président du Sénat Jeannot Ahoussou Kouadio, du Ministre Mamadou Touré, de députés venus lui témoigner leur soutien et leur sympathie suite à l’atterrissage d’urgence, le samedi 25 Février 2023, de l’hélicoptère à bord duquel il se trouvait avec d’autres personnalités étatiques, indique une note du Parlement Ivoirien.
La délégation des parlementaires était composée notamment des membres du Bureau de l’Assemblée nationale, de ceux de la Conférence des Présidents dont celui du PPA-CI, Hubert Oulaye, et de membres de la direction de l’Institution.
Pour rappel, c’est de retour d’un meeting d’hommage au Président de la République à Mankono, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, le samedi 25 février dernier, que l’hélicoptère transportant le Président de l’Assemblée nationale, la ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Kandia Camara et le ministre du Budget, Moussa Sanogo, a effectué un atterrissage d’urgence dans la localité de Gohitafla.
Suite à cet évènement porté de plus de peur que de mal, les députés ont indiqué à leur Président qu’ils sont venus s’assurer de sa bonne santé et se réjouir du dénouement heureux qu’a connu ce malheureux incident. En réaction à l’élan de solidarité de ses collègues députés, Adama Bictogo a remercié ses visiteurs pour le témoignage de leur fraternité et de leur solidarité avant de les assurer de son bon état moral et physique, rapporte-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ahiiii ! ''Atterrissage d'urgence de l'hélicoptère'' !? Kandia Camara a pourtant dit que l'hélicoptère s'est crashé oooh. Mdrrrr
Aucune haine à soutenir un haineux qui a dû se chi.. dessus quand l'hélico était en difficulté. Merci à H. Oulaye pour ce soutien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire