Côte d'Ivoire : Région du Gôh, des cadres et femmes du PDCI virent au RHDP, Djédjé Bagnon à la manœuvre
La cérémonie dimanche à Gagnoa (Ph KOACI)
Le dimanche 26 février 2023 à Gagnoa, le membre du bureau politique du PDCI-RDA Djédjé Koré, le secrétaire permanent des sections de Ouragahio-Dahiépa-Kéhi Goli Koffi, le membre de la délégation départementale Gagnoa commune Alain Degnan, le délégué départemental de Gagnoa sous-préfecture Gbizié Nicolas et plus de 200 femmes du Grand -Ouragahio, de Bayota, Yopohué et Dahipa-Kehi, tous issus du PDCI-RDA ont viré au RHDP.
Cette volteface de ces militants du plus vieux parti ivoirien, a été motivée par les nombreuses réalisations entreprises par le Président de la République Alassane Ouattara, pour le développement de la Côte d'Ivoire et de la région du Gôh.
« Le doyen nous a convaincu par son leadership et son attachement au Président de la République qui a permis la réalisation de plus 320 projets au profit des populations que nous sommes. Personne d'autre ne l'a fait pour nous », ont-ils déclaré.
Cette adhésion de ces membres influents du PDCI-RDA au parti actuellement au pouvoir en Côte d’Ivoire, a été très appréciée par le Président Djédjé Bagnon par ailleurs superviseur des élections locales dans le District Autonome du Gôh-Djiboua pour le compte du RHDP.
« Quand je vois les membres des autres partis politiques qui viennent adhérer au RHDP, c'est une satisfaction pour moi. C'est le rôle d'un responsable de parti politique. A t'il manifesté avant de poursuivre :
« Je demande aux responsables locaux et aux militants de notre parti, à accueillir nos frères et sœurs qui viennent d'arriver à bras ouverts. Accueillez les dans la famille des Houphouëtistes et guidez les afin qu'ils soient efficaces sur le terrain pour garantir une victoire écrasante du RHDP aux prochaines élections régionales et municipales dans le Gôh », a-t-il souhaité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le rdr prépare l'esprit des ivoiriens à la fraude massive qu'il est en train d'organiser, pour dire qu'ils ont gagné parce que tout l'électorat du pdci a virer au rdr. Votre marmaille ne passera pas. Tampiri
Dramane et le rdr n'auront jamais raison sur les Ivoiriens et la Cote d'Ivoire quelque soit le temps. Utilisons les jeux de mots.
les ivoiriens sont tous unanimes sur le bilan inattaquable du président même les plus endoctrinés finissent même par devenir RHDP, pas difficile tu vas au PPA CI on te dit meme si tu as 60 ans faut appeler Nady maman looooooooooool si ca c'est pas foutaises et sommet des sommets des balivernes de ceux qui ont jamais eu de programme de leur vie et jamais gagné une élection !!!Bon PDCI HKB peut meme plus faire faire discourt debout alors comment provoquer une dynamique ? lol. Vous le bien venu nous on chasse personne comme au PPA CI raciste et xénophobe, venez on va finir de construire le pays.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire