Côte d'Ivoire : Le PPA-CI suspend toutes ses activités jusqu'au 1er Mars pour rendre hommage au préfet Gnahoré Jean-Baptiste
Laurent Gbagbo au domicile du défunt dimanche à Abidjan (DR)
Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a perdu le 18 février 2023 l’un de ses grands cadres en la personne le Préfet Gnahoré Jean-Baptiste.
Pour rendre hommage au compagnon de lutte de Laurent Gbagbo, le PPA-CI annonce la suspension de toutes ses activités à compter de ce lundi 27 février jusqu’au 1er Mars 2023 à minuit.
Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, accompagné de son épouse Nadiani Bamba, s'est rendu, ce dimanche 26 février 2023 à Marcory Zone 4, au domicile de Feu Gnahoré Jean Baptiste, Président du Conseil Politique Permanent (CPP).
Feu Gnahoré Jean-Baptiste est un préfet hors-grade qui a pris sa retraite depuis plusieurs années maintenant. Il a également été président du Conseil général de Gagnoa. Il est surtout connu pour avoir été un grand militant et compagnon de lutte du président Laurent Gbagbo depuis le Front populaire ivoirien (FPI) jusqu'au PPA-CI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ce parti soi-disant panafricain qui ferme sa buche dans cette affaire de Tunisie, Gbagbo et sa clique, il y a que l'argent qui les intéresse, le reste, c'est de la com', du cinéma.
Est ce que PPA CI a dit que affaire de Tunis c'est son affaire? ils n’ont pas encore fini leur match retour
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire