Côte d'Ivoire : À Bouaké, Karim Ouattara explique sa mission aux différentes entités de la région de Gbêkê
Karim Ouattara debout pendant son intervention (ph KOACI)
La présidente de l'association Diabo Ville Émergente, dame Rébecca Yao, a été la cheville ouvrière d'un dîner organisé ce samedi 18 février 2023 dans un restaurant de Bouaké, avec comme invité de marque Monsieur Karim Ouattara, secrétaire national du RHDP, chargé du monde associatif. Dans le cadre d'une mission dans la région de Gbêkê, Karim Ouattara en a profité pour rencontrer les responsables des mouvements et associations proches du RHDP et ceux de la société civile.
Uniformiser les approches de ces différents mouvements afin de récompenser leurs efforts sur la base de critères transparentes, acceptées de tous, telle était la tâche assignée au secrétaire national du RHDP en charge du monde associatif qui avait à ses côtés plusieurs de ses adjoints dont madame Rébecca Yao qui a tout mis en œuvre pour la réussite de cette rencontre.
« Nous sommes chargés d’identifier toutes les organisations de la société civile, notamment, des ONG et mouvements proches ou non du RHDP qui œuvrent pour le bien-être des Ivoiriens. Une fois identifiées, il nous appartiendra de regrouper ces organisations recensées dans plusieurs régions du pays, dans un même cadre pour un échange d’expériences et de contacts pour étoffer nos carnets adresses...» a expliqué Karim Ouattara qui a saisi l'occasion pour faire un large tour d'horizon sur divers sujets d'actualités.
À en croire le secrétaire national adjoint en charge du monde associatif au RHDP, madame Rébecca Yao, « Toutes nos populations en région, ont besoin d'avoir l'information du parti, la nouvelle organisation et les nouveaux procédés mis en œuvre pour faciliter l'implémentation dans l'esprit de toutes les populations... »
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire