Côte d'Ivoire : Répondant à une invitation de Mathias Ahondjon candidat aux prochaines Régionales, le président de la jeunesse communale de l'Iffou n'a pas encore rejoint le RHDP
N’Dri Krobo Hermann dans le Iffou (Ph KOACI)
Accusé d’avoir rejoint les rangs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), après avoir répondu favorablement à une invitation de Mathias Ahondjon candidat du parti au pouvoir aux prochaines Régionales, le président de la jeunesse communale de Daoukro et de la région de l'Iffou apporte un démenti formel.
Face à la presse dont KOACI lundi dernier dans le Iffou , N’Dri Krobo Hermann dont-il s’agit , a précisé que, son appartenance au bureau national de la fédération nationale des unions des jeunes communales de côte d'ivoire ( FENUJECI) dont le règlement intérieur l’oblige à être apolitique.
Il a également souligné qu'il a répondu à une invitation du député Mathias Ahondjon, candidat du RHDP, aux prochaines élections régionales, ainsi relevant la reconnaissance du couple Ahondjon depuis son assistance à la ministre Badou Arlette après une sortie de route alors qu'elle se rendait à Prikro.
Pour terminer, il a fait savoir à l'opinion nationale et internationale qu'il n'accepterait pas les offres ou d'appartenir à un parti politique tant qu'il tient les clés de la jeunesse communale et régionale sinon ça serait trahir le combat de la jeunesse. Attendons de voir...
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire