Côte d'Ivoire : Agression d'une éducatrice au Lycée Sainte Marie, la mère de l'élève finalement condamnée à trois mois de prison avec une amende d'un million FCFA
Un dénouement dans l’affaire de la mère d’une élève qui a agressé une éducatrice du Lycée Sainte Marie de Côte d’Ivoire.
Selon des informations de sources concordantes, Dame Gnonga dont-il s’agit qui a été arrêtée suite à une plainte de sa victime et écrouée à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), a été jugée le mercredi 15 février 2023.
Reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés, elle s’en est sortie avec une condamnation de « Trois (03) mois de prison avec sursis et d'une amende d'un million de FCFA. »
Pour rappel, Mme Gnonga a répondu à une convocation du bureau des éducateurs à propos de la vente de timbres de la fondation Raoul Follereau, dont sa fille A. K , en classe de 5è, s’était chargée à titre bénévole. Le montant déclaré par l’élève a été remis en doute par l’éducatrice qui a fait appel à sa mère pour compromis qui, malheureusement, a fini par la bagarre. La suite à la connait...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je parie que c'est une "ivoirienne nouvelle". ça ce sont des choses qui sont arrivées avec mokochi neqseaux fumants. Bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire