Côte d'Ivoire : Opération « Epervier » 8, 16 individus dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices interpellés à Adjamé
Les interpellés (DR)
Dans le cadre de l’opération Epervier 8, le District de Police d'Adjamé a procédé, le lundi 23 janvier 2023, à une patrouille dans la zone des 220 Logements.
A cette occasion, les Agents du District 4 ont sillonné les alentours des établissements scolaires, ce qui leur a permis des rafler 16 individus dont 03 élèves qui s'adonnaient à toutes sortes de vices, apprend-on de sources sécuritaires.
Selon la police, le bilan des saisies est le suivant : 83 petits bidons de boisson frelatée ; 94 sachets de boisson frelatée ; 59 petits cartons de vin frelaté; 01 briquet; 01 cigarette de marque FINE DUO; 01 machine à sous.
La huitième édition de l'opération de sécurisation dénommée « Épervier » a été lancée en novembre dernier par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général de corps d'armée, Vagondo Diomandé.
Quelque 3600 forces (policiers, gendarmes et militaires) sont mobilisées pour cette opération qui est en cours dont 1600 à Abidjan et 2000 à l'intérieur du pays. Ladite opération vise à lutter contre la grande criminalité à Abidjan et à l'intérieur du pays.
'
« L'objectif principal de l'opération Épervier 8 est de rassurer nos populations pour leur dire qu'il fait bon vivre en Côte d'Ivoire et qu'en Côte d'Ivoire, il y a la sécurité. La Côte d'Ivoire aujourd'hui est en paix et est réellement en paix », avait soutenu le Général de Corps d'armée, Vagondo Diomandé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
c'est ça le projet pour la jeunesse ivoirienne??? à quoi sert une maison d'équiper une maison réservée à un malade mental??? utilise plutôt cet argent pour le traiter
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire