Côte d'Ivoire : Les rois et chefs du Sud Comoé expriment leur soutien au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement dans leur région
Aka Aouélé et les têtes couronnées mercredi à Aboisso (DR)
Selon une note des services du président du Président du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), Eugène Aka Aouélé, les rois et chefs du Sud Comoé exprimé, le mercredi 18 janvier 2023 dans la salle des fêtes de la mairie d'Aboisso, leur soutien au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement dans la région et dans toute la côte d'ivoire.
« Ils l'ont également félicité pour sa politique de paix et son leadership éclairé de sagesse dans la sous-région. Ils lui ont témoigné leur gratitude pour m'avoir choisi comme candidat de la région du Sud Comoé pour les prochaines élections Régionales », peut-on lire sur la page officielle du président du CESEC.
« En retour, je leur ai dit merci pour avoir choisi de suivre celui qui incarne le développement.
J'ai promis transmettre leur déclaration au chef de l’état et les ai exhortés à œuvrer ensemble, sans relâche, pour honorer notre région et au-delà le président de la République SEM Alassane Ouattara », a indiqué Aka Aouélé.
En attendant de connaître le candidat du PDCI-RDA, Georges Armand Ouégnin du PPA-CI et Eugène Aka Aouélé du RHDP, ont annoncé leurs candidatures aux élections Régionales de 2023 dans le Sud-Comoé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire