Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire-Qatar : Qatar Energy donne son accord pour venir explorer en partenariat avec PETROCI et ENI dans le  bassin sédimentaire ivoirien
 

Côte d'Ivoire-Qatar : Qatar Energy donne son accord pour venir explorer en partenariat avec PETROCI et ENI dans le bassin sédimentaire ivoirien

 
 
 
 4519 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 18 janvier 2023 - 10:03

Le Ministre Sangafowa et son Homologue Qatari ce mercredi à Doha (DR) 


Les relations économiques entre la Côte d’ Ivoire et le Qatar sont au beau fixe. Ce n’est pas le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly, qui dira le contraire.


La preuve, il annonce avoir eu ce mercredi 18 janvier 2023 une audience fructueuse Doha avec son homologue du Qatar et PDG de Qatar Energy.


« Il a marqué son accord pour venir explorer en partenariat avec PETROCI et ENI dans notre bassin sédimentaire », informe le membre du Gouvernement ivoirien.


 

Selon le Ministre Sangafowa, Qatar Energy a des ressources financières et une expérience avérée en matière d’exploration sur le continent. 


« Ils viennent (Janvier et Février 2022) de faire deux importantes découvertes de pétrole et de gaz en Namibie. Nous avons foi en l’avenir pétrolier de notre pays », indiqué le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly.


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire-Qatar : Qatar Energy donne son accord pour venir explorer en partenariat avec PETROCI et ENI dans le bassin sédimentaire ivoirien
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter