Mali : Quatre gendarmes victimes d' une embuscade à Kouala
Quatre gendarmes maliens ont trouvé la mort et trois blessés dimanche dans une embuscade dans l'ouest du pays, en proie aux attaques jihadistes, a annoncé la gendarmerie.
Dimanche, un groupe armé terroriste non encore identifié a tendu une embuscade à une patrouille de la gendarmerie à Kouala dans l'ouest du pays.
Selon le communiqué de la gendarmerie, deux véhicules de gendarmerie ont été brûlés et deux autres, surmontés de mitrailleuses, ont été capturés par les assaillants lors de cette opération menée à Kouala.
Deux assaillants ont été tués et d’autres faits prisonniers.
La gendarmerie n’a pas précisé l'identité des assaillants.
Parties du nord, les attaques jihadistes touchent surtout le centre et l'est et se sont étendues aux Burkina Faso et Niger limitrophes.
Infos à la une
Et pourtant le bidasse crasseux Goïta avait promis la sécurité pour tous et éradiqué les djihadistes. Eh bien le Mali a perdu la moitié de tous les territoires qu'il contrôlait avant le coup d'état bati6sur le mensonge et populisme. Je ne suis qu'un pragmatique qui ne juge que par les résultats. Quels sont les résultats du bidasse qui a enlevé un président démocratiquement élu ? ZÉRO...
Les "mercenaires Ivoiriens" sont rentrés au bercail. Comment expliquer qu'on continue d'attaquer le Mali? En réalité, les militaires climatisés sont en panne de stratégies et ils n'ont vraiment rien à proposer au peuple.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire