Côte d'Ivoire : Rififi à la Centrale Syndicale Agricole, les faiseurs du « faux » indésirables
Adou Eponon (Ph)
Rififi à la Centrale Syndicale Agricole de Côte d’Ivoire. M. Adou Eponon Martin et ses amis du supposé Comité Ad 'hoc sont désormais indésirables et ne devraient plus agir devant la loi au nom de ladite centrale.
La preuve, ils ont été interdits de se rassembler tout ce week-end à Abidjan. Et malgré les injonctions des autorités, ils ont tenu une réunion en catimini dans la commune du Plateau.
Seydou Kiebré, Président national de Centrale Syndicale Agricole de Côte d’Ivoire assigné en justice Adou Eponon Martin et ses camardes le 29 décembre 2022.
« Le Faux ne produit jamais de résultats durables, M. Adou Eponon Martin et ses amis du supposé Comité Ad 'hoc de la Centrale Syndicale Agricole de Côte d’Ivoire l'apprennent à leurs dépens. Alors qu'ils avaient convoqué une réunion dans les locaux de CERAO II PLATEAU AGHIEN ils y ont été interdits d'accès par la police, le commissaire du 12ᵉ Arrondissement. Aux dernières nouvelles, ils seraient à la Maison de la Presse au Plateau où ils semblent ne pas être les bienvenus », a indiqué un membre de la centrale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire