Côte d'Ivoire : Un militaire égorge sa mère dans le village de Fouénan dans la sous-préfecture de Foungbesso
La victime vendredi à Fouénan
Un drame s'est produit le 13 janvier 2023 aux environs de 19 dans le village de Fouénan dans la sous-préfecture de Foungbesso située dans le département de Touba.
Selon des informations rapportées à KOACI, un militaire a égorgé sa génitrice d'environ 90 ans. Ce dernier a été arrêté puis conduit à brigade de gendarmerie où il est gardé dans la chambre de sûreté.
En attendant de connaître les motivations de ce militaire meurtrier, nos sources révèlent que le malheureux n'aurait pas toutes ses facultés mentales en place.
« Le 13 janvier 2023 à 18 heures 40 minutes, un militaire, dès son arrivée en famille, a profité de l'absence de ses parents pour égorger sa génitrice âgée de 90 ans environ, restée seule dans la cour. Suite à un appel téléphonique du chef de terre du village, la gendarmerie et un infirmier se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont procédé aux constatations d'usage le même jour à 18h 48mn. Le mis en cause est gardé à vue dans la chambre de sûreté de la brigade. Une Enquête est en cours. Suite au constat de l'infirmière et aux dires de ses parents, il s'agit d'un malade mental », explique, notre source.
Wassimagnon
Infos à la une
Nous avons des militaires qui n'ont pas toute leur faculté ? Je ne comprends pas. Mais il est dans les rangs ? Svp c'est combien de militaires /100 qui n'ont pas leur faculté.
Attention hein !? On veut des FDS en bonne santé.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire