Côte d'Ivoire : Kouassi-Kouassikro, après un cambriolage à la préfecture, le préfet convoque une réunion d'urgence
L'entrée de la préfecture de Kouassi-Kouassikro (ph KOACI)
Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 janvier 2023, des individus non identifiés, ont cambriolé la préfecture de Kouassi-Kouassikro, après une action similaire qu'a subi ladite préfecture dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 mai 2022. Après avoir défoncé les portes des bureaux du préfet, du secrétaire général de préfecture et du chef de cabinet du préfet, une fois à l'intérieur des bureaux, KOACI apprend de sources concordantes que les malfrats ont visité tous les bureaux.
Tôt ce jeudi 12 janvier 2023, le Préfet du Département de Kouassi-Kouassikro, Dogo Koffi Charles, Préfet Hors Grade et ses collaborateurs, ont découvert le sinistre. La gendarmerie alertée, s'est déportée sur les lieux pour le constat d'usage. Une enquête a été ouverte pour situer les responsabilités.
Face à tous ces actes qui troublent la quiétude des fonctionnaires et des populations, le préfet a convoqué une réunion d'urgence avec la chefferie, les présidents des jeunes et des femmes, ce vendredi 13 janvier 2023, a-t-on appris.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Hmmmm... C'était des pratiques bien courantes et encouragées sous la refornication, pardon refondation. C'est à se demander ce que les microbes du parti des pisseurs du chien galeux gueulard koudou cherchaient à l'approche des élections dans une région où une razzia RHDP se précise... Suivez mon regard... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire