Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Agnès Monnet candidate à sa propre succession : « En alliance avec le PDCI nous vaincrons Goliath »
Agnès Monnet , Maire sortant d’Agou (DR)
Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) est plus fort et plus déterminé pour remporter les élections locales dans la région de la Mé.
C’est ce qui ressort de la rencontre entre Agnès Monnet, vice-présidente du conseil stratégique et politique (CSP), actuelle maire de la commune d’Agou, le bureau fédéral et les nouveaux secrétaires généraux de base élus. C’était le mardi 03 janvier au foyer polyvalent Atsain Achi d'Agou.
Afin d'être réactif, les secrétaires généraux de comités de bases, le fédéral Séka Botchi Henri, le camarade Okoan N’Da Adrien, commissaire électoral fédéral (CEF), ont fait le point de l'implantation des comités de base et dégager les nouvelles perspectives pour les échéances à venir.
A savoir, l'élection des secrétaires généraux de section, l'élection du fédéral et les délégués du comité Central, ainsi que les élections municipales et régionales.
Proposée par ses paires pour conduire la liste PPA-CI et de toute l’opposition aux municipales de la commune d’Agou, la camarade Agnès Monnet prend l'engagement devant sa population et ses militants de travailler sans relâche pour la victoire finale :
« En tant que candidate choisie, je suis heureuse, et je dis merci à la coordination régionale de la Mé et à la fédération d'Agou pour cette confiance renouvelée à ma personne, nous sommes des gagnants et c'est le cœur haut que j'irai à ces élections après bien sûr la validation par la Commission Electorale et Application Numérique du Parti, en alliance avec le PDCI, nous vaincrons " Goliath" », a dit Mme Agnès Monnet.
Ravi de toutes ces précisions, Seka Botchi Henri, fédéral intérimaire d'Agou, a dit toute sa reconnaissance aux vaillants militants des sept (07) villages que compte la commune d'Agou, (Grand-Akoudzin, Agou, Andé, Boudépé, Ayalo, Diapé, N'Guessankoi) qui se sont levés comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux au président Laurent Gbagbo l'ors de sa visite d'amitié dans la Mé nord. Oui, malgré les menaces, intimidations, corruptions ils sont sortis dire « Kwaba » à leur illustre fils de retour sur la terre d'Eburnie. Pour ce courage, un seul mot ce 03 janvier, MERCI ! Qui traduit toute la reconnaissance et la satisfaction des dirigeants de la Fédération.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C edt fini dans la'Mè tu tentes une ultimes chsnces la preuves tu vas direct avec le pdci c edt que tu con'ais ton poids mes parents attie vous vomissent les monnet rien respecte de vos promesse'va te faire humilié comme lorognon Odette lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire