Côte d'Ivoire : Elections municipales de 2023, les jeunes et les femmes du RHDP saluent la Direction pour la reconduction de Siaka Ouattara à la mairie de Doropo
Suite à l’appel à candidature pour les élections municipales d’octobre 2023, lancé par le Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Siaka Ouattara, actuel maire de la Commune de Doropo a exprimé son intention d’être candidat à sa propre succession. Dans une déclaration conjointe, les jeunes et les femmes soutiennent la candidature du maire sortant.
Les jeunes et les femmes affirment qu'il a le meilleur profil pour défendre les couleurs du RHDP, parce qu'il a durant ses précédents mandats, fait de l’amélioration des conditions de vie des populations et de la consolidation de la cohésion entre les communautés et entre les militants RHDP de la commune ses priorités absolues.
Les jeunes et les femmes remercient et félicitent la haute direction du Parti, d’avoir reconduit le maire sortant comme candidat du Parti à Doropo, demandent à tous les jeunes et toutes les femmes du RHDP de la commune de Doropo à faire corps avec la candidature de Siaka Ouattara afin de poursuivre les projets de développement initiés. Ils prennent enfin l’engagement de tout mettre en œuvre pour la victoire du candidat Siaka Ouattara aux élections d’octobre 2023.
Wassimagnon
Ci-dessous la déclaration conjointe
«DECLARATION CONJOINTE DE SOUTIEN DES JEUNES ET DES FEMMES DU RHDP DE DOROPO A LA CANDIDATURE DU MAIRE SIAKA OUATTARA AUX ELECTIONS MUNICIPALES D’OCTOBRE 2023 A DOROPO
Suite à l’appel à candidature pour les élections municipales d’octobre 2023, lancé par le Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), notre cher parti, Monsieur Siaka Ouattara, actuel Maire de la Commune de Doropo a exprimé son intention d’être candidat à sa propre succession.
Durant ses précédents mandats, le Maire Siaka Ouattara a fait de l’amélioration des conditions de vie des populations et de la consolidation de la cohésion entre les communautés et entre les militants RHDP de notre commune ses priorités absolues.
Grâce à ses nombreuses actions qui touchent tous les domaines notamment la santé, l’éducation, le social et les infrastructures hydrauliques et routières, la ville de Doropo a aujourd'hui fière allure et ressent le vent du développement insufflé par le Président de la République à toute la Côte d’Ivoire.
Au regard de tout ce qui précède, nous jeunes et femmes RHDP de Doropo, voudrions :
- affirmer que le bon profil pour défendre les couleurs de notre parti à cette importante élection à Doropo est bien le Maire Siaka Ouattara.
- Réitérer notre soutien sans faille à la candidature du Maire Siaka Ouattara, au vu de son bilan élogieux ;
- Remercier et féliciter la haute direction du Parti, d’avoir reconduit le Maire sortant comme candidat du Parti à Doropo ;
- Demander à tous les jeunes et toutes les femmes du RHDP de la commune de Doropo à faire corps avec la candidature du Maire Siaka Ouattara afin de poursuivre les projets de développement initiés ;
- Prendre l’engagement de tout mettre en œuvre pour la victoire de notre candidat Siaka OUATTARA aux élections d’octobre 2023.
Fait à Doropo, le jeudi 5 janvier 2023
Pour les jeunes
Le Délégué départemental des jeunes du RHDP – Doropo
M. Vadire Noufé
Le Délégué communal des jeunes du RHDP – Doropo
M. DIABAGATE Abdoulaye
Pour les femmes
La Déléguée départementale des femmes du RHDP – Doropo
Mme Kambire hoho Nicole
La Déléguée communale des femmes du RHDP – Doropo
Mme Koné Aminata Yéo »
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire