Côte d'Ivoire : Conseil Régional du Sud-Comoé, Georges Armand Ouégnin va défier Eugène Aka Aouélé
Georges Ouégnin lors du dépôt de sa candidature à la candidature dans le Sud-Comoé (DR)
La bataille pour le contrôle du Conseil Régional dans la Région du Sud-Comoé (Sanwi) s’annonce intéressante.
Le professeur Georges Armand Ouégnin fils de la région et cadre du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) va défier le président sortant Eugène Aka Aouélé.
Il fait acte de candidature à la candidature pour ledit poste après de son parti. Il entend ravir le Conseil Régional au candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), par ailleurs président du Conseil Economique Social Environnemental et Culturel (CESEC).
Outre Georges Ouégnin et toujours pour le compte du PPA-CI, la coordinatrice adjointe, Suzanne Wodja Epse Essané est candidate pour la mairie d'Aboisso et Sonia Akré, membre du bureau exécutif de la ligue des femmes en charge du secrétariat et de l’administration pour la mairie de Grand Bassam.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pouaaaahhh ! "Défier" ? Riresss... Que vaut ce vaurien Armand Ouégnin dans le sud-comoé ? Il n'a rien fait pour les populations avec son arrogance au fil des ans. Soudainement, il apparaît et veut devenir président. C'est vrai que le RESTAURANT gringalet de ces microbes suiveurs du chien galeux minable gbagba est ouvert maintenant mais les populations ne sont pas dupes... Juste un observateur de passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire